forum de l'alliance the shadowss du jeu damoria Index du Forum
forum de l'alliance the shadowss du jeu damoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                              Bienvenue à tous sur le forum de l'alliance 
                                              The ShaDowSs de damoria France

Présentation dragonsjaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance the shadowss du jeu damoria Index du Forum -> the shadowss les ténèbres en puissances (partie public) -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonsjaune
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Présentation dragonsjaune Répondre en citant

Bonjour , je me présente dragonjaune02 , mais vous pouvez m'apellez Teddy .
J'ai 15 ans , j'habite au Limousin , sur damoria j'ai 1.209.642  points , très actif sur Damoria ,
je suis un peu déborder avec tout les évènements qui se passe en ce moment , alors
n'en faites pas trop  Very Happy  
Mais , je ne suis pas fier que votre membre kaminage n'est pas très polis , j'essaie à être émable , des
jours ...

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hochart
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Hhm Hhm Hhm Répondre en citant

En meme temp tu t'attendez a quoi qu'il te courve de compliment ? ^^ N'oublie pas que tu et notre ennemis !

Nami17
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Présentation dragonsjaune Répondre en citant

il a changer d'ally

Dragonsjaune
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Présentation dragonsjaune Répondre en citant

Oui je suis peut-être ennemis , mais je ne suis pas un ennemis qui a de la haine envers sont adversaire (
enfin sa dépend ) mais après ... Mais une présentation est nécessaire , non ?

Nami17
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Présentation dragonsjaune Répondre en citant

oui ^^
soi disant (Obligatoire)

Kaminage59
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Présentation dragonsjaune Répondre en citant

Si tu avais été attentif, Dragonsjaune, tu aurais remarqué le "(obligatoire)" du présentation. Or, tu étais inscrit mais n'avais fait aucune présentation, du coup je me sentais obligé de te le dire assez clairement, d'où l'impression d'hostilité de ma part dirigée vers toi.
Enfin, oublions cela, revenons à des sujets plus sympathique à aborder.

Visiter le site web du posteur
Dragonsjaune
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: Présentation dragonsjaune Répondre en citant

Bien la guerre est terminé , donc traitez-moi comme un invité  Razz  mdrr

Nami17
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:32 (2010)    Sujet du message: Présentation dragonsjaune Répondre en citant

Okey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Présentation dragonsjaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance the shadowss du jeu damoria Index du Forum -> the shadowss les ténèbres en puissances (partie public) -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
thème des ombres par © adriex