forum de l'alliance the shadowss du jeu damoria Index du Forum
forum de l'alliance the shadowss du jeu damoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                              Bienvenue à tous sur le forum de l'alliance 
                                              The ShaDowSs de damoria France

Coeur de dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance the shadowss du jeu damoria Index du Forum -> the shadowss les ténèbres en puissances (partie public) -> salon des ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roa
membres

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Coeur de dragon Répondre en citant

Je viens de recevoir une demande de PNA de ce joueur de l'alliance "Le royaume des dragons", voici son message:

"je demande un pacte de PNA avec vous les THS

merci"

Quand pensez-vous? Y a t-il quelqu'un en attaque sur un de leurs joueurs?

Ils sont plus nombreux et d'apparence plus puissant....

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hochart
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: PNA Répondre en citant

Oui en effets t remarque sont très bien a ce que je sache non il n y a pas d'attaque sur eux et nous acceptons leur demande de PNA =) (Je doit t'avouer que j'était au courant je leur ai demander de fair sa pour voir ce que tu ferais et c'est très bien Wink je dirais 19/20 (j'aime pas mettre 20 sa fait trop bien xD))Donc je te laisse leur annoncer la nouvelle ^^

roa
membres

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Coeur de dragon Répondre en citant

argh...ne parle pas de note. Suis trop content de ne plus être à l'école...

Hochart
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Coeur de dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance the shadowss du jeu damoria Index du Forum -> the shadowss les ténèbres en puissances (partie public) -> salon des ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
thème des ombres par © adriex