forum de l'alliance the shadowss du jeu damoria Index du Forum
forum de l'alliance the shadowss du jeu damoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                              Bienvenue à tous sur le forum de l'alliance 
                                              The ShaDowSs de damoria France

Présentation Hochart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance the shadowss du jeu damoria Index du Forum -> the shadowss les ténèbres en puissances (partie public) -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hochart
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Hochart Répondre en citant

Alor moi c'est Valentin j'ai 14 ans je suis le Fondateur de l'alliance TheShaDowSs j'habite dans le 02 mes loisir l'ordinateur et a peu près tout type de sport ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaminage59
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Hochart Répondre en citant

hum... c'est bref mais efficace. Yoh à toi, Hochy

Visiter le site web du posteur
Nami17
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Hochart Répondre en citant

Neutral

Kaminage59
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Hochart Répondre en citant

Erf ! mais il me semble que quelque chose fait tâche dans ta présentation. Je ne sais pas quoi, mais je le sens, il y a un voile m'empêchant de voir cette tâche...

Nami17
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Hochart Répondre en citant

Hochart a écrit:
Alor moi c'est Valentin j'ai 14 ans je suis le Fondateur de l'alliance TheShaDowSs j'habite dans le 02 mes loisir l'ordinateur et a peu près tout type de sport ^^

Alors moi sais Valentin j'ai 14 ans je suis le fondateur de l'alliance TheShaDowSs,j'habite dans le département 02,mes loisir son:
-L'ordinateur
-a peut près tous les types de sport 

Kaminage59
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Hochart Répondre en citant

ptdr, si t'essaies de corriger ses fautes, je me sentirai obligé de corriger les tiennes xP

Nami17
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Hochart Répondre en citant

bon ok je sais moi aussi j'ai fait des faute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Hochart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance the shadowss du jeu damoria Index du Forum -> the shadowss les ténèbres en puissances (partie public) -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
thème des ombres par © adriex